Pour la 2è semaine de centre aéré de cet été 2018, place aux activités un peu plus sportives toujours avec les Monsieur Madame !

Toute la semaine, les enfants ont préparé assidument avec les animateurs des affiches, guirlandes et autres décos pour les grandes olympiades de fin de semaine. Mais ils se sont aussi beaucoup entrainés en faisant divers jeux, comme par exemple des jeux d’équilibre avec, en partie, du matériel prêté par le Foyer des Jeunes.

La semaine a été ponctuée par une sortie au Lac de Creutzwald. Une journée très agréable lors de laquelle les enfants ont pu se balader, profiter des aires de jeux et faire du mini golf. Le pique nique à l’ombre a même été l’occasion de danser et d’écouter de la musique.

Les enfants ont aussi été faire des petits jeux en forêt. Ils y ont d’ailleurs fait une jolie cabane !

Le vendredi après midi, les parents étaient invités à venir participer aux olympiades avec leur(s) enfant(s). Beaucoup ont répondu à l’appel ! L’après midi a été un peu perturbé par une averse mais qu’à cela ne tienne, tout le monde a tout de même pu jouer puis prendre un goûter à l’extérieur …sans oublier la remise des médailles !

Toutes les photos ICI