Ils étaient en forme nos Monsieur Madame cette semaine malgré la chaleur!

Nous nous sommes adaptés aux conditions météo en proposant des jeux d'eau et en privilégiant les jeux extérieurs le matin.

Les formes étaient au coeur de nos activités cette semaine.

Nous avons fait une journée spéciale "rond" avec atelier décoration, pâte à crêpes et jeux avec des ronds (ballons, frisbees, palets, pneus, cerceaux...)

Mardi nous avons fait des jeux de handi sport et de coopération avec nos camarades du Foyer des Jeunes de Falck. Pour l'occasion nous avions préparé des croque Monsieur Madame sucrés.

Mercredi matin, en attendant (avec impatience) les jeux d'eau de l'après midi, nous avons fait un concours de grimaces et des marionnettes. Un petit spectacle a été présenté à tous les enfants en fin de semaine.

Tout au long de la semaine les animateurs ont également proposé des jeux d'observation. Les enfants deviennent imbattables sur les Monsieur Madame!!!

Vendredi, les lutins qui font habituellement des farces à Madame Chance ont mis tout sens dessus dessous au péri et ont même caché nos activités à l'Etang de Falck. Mais les enfants sont plus malins qu'eux et ont tout retrouvé! L'après midi nous avons préparé des mini pizza pour le goûter et fait un porte bonheur pour nous protéger des lutins coquins!

Maintenant tout est rentré dans l'ordre...à moins que d'autres surprises attendent les enfants pour la dernière semaine ;o)

Les photos ICI !