Déjà une première semaine de passée!

Ces premiers jours du centre aéré d'été ont été consacrés à la découverte du monde des Monsieur Madame.

La semaine a démarré avec un grand jeu pour mieux connaître les locaux, l'équipe, les règles de vie et les activités qui sont à disposition des enfants.

Ensuite, tout au long de la semaine les enfants ont fait des expériences scientifiques de Madame Magie, fabriqué des jeux sur le thème des Monsieur Madame et bien sûr créé leur propre Monsieur ou Madame.

Chaque après midi, après un temps de repos, les enfants ont fait plein de jeux à l'extérieur: sportifs, des jeux d'eau ou autour des couleurs.

Même Monsieur Meli melo est venu semé la zizanie au cours de la semaine: on marchait à l'envers, on faisait tout l'inverse de ce que l'on arrivait...on a même mangé à l'envers!

La semaine s'est achevée par la journée de Monsieur Étourdi. En effet celui ci avait perdu la mémoire alors tous les Monsieur Madame sont venus l'aider à se souvenir de ce qu'il devait faire dans la journée. Du coup, nous avons fait du sport, des jeux, de beaux gâteaux arc-en-ciel et une autre petite surprise ;o)

L'après midi nous sommes allés à l'Etang de Falck pour retrouver tous les Monsieur Madame qui s'y étaient cachés et prendre le goûter.

Une belle semaine qui annonce de chouettes vacances ensoleillées et bien remplies!

Les photos de la semaine ICI